Lisa Renee - "S'éveiller aux Dures Vérités"

Crédits Img: https://energeticsynthesis.com/
Chers amis, aujourd'hui, je vous partage cet article du blog de Lisa Renee, du 4 mars, au sujet de l'actuelle Nuit Noire de l'Âme Collective traversée, ainsi que des conseils pour la surmonter. PS: J'ai ajoutée des notes en violet. Bénédictions, Anabela.
« Chère famille ES,
Au cours des étapes de notre développement spirituel, lorsque nous découvrons la tromperie, les mensonges et la manipulation, la manipulation psychologique complexe qui est utilisée pour dissimuler des faits réels et exacts afin de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, lorsqu'une personne voit enfin les faits réels qui étaient cachés sous les tromperies, elle peut devenir très, très fâchée.
Lorsque la fissure de lumière apparaît au centre de l'ombre, pour certains dans la Conscience Collective, lorsque la lumière intérieure s'allume, ils peuvent voir plus de choses qui étaient cachées dans la pièce sombre et qu'ils n'avaient pas vues auparavant. Lorsqu'ils peuvent voir cette obscurité se déplacer dans l'ombre, il y a une lutte pour lui donner un sens et pour déterminer ce qu'elle est vraiment, pendant la réalisation de la grande manipulation ou de la tromperie. Il se peut qu'ils aient été utilisés de manière trompeuse par quelqu'un d'autre, ou qu'ils aient été abusés d'une manière qu'ils ne comprenaient pas entièrement auparavant. Personne ne se réjouit d'être utilisé et manipulé, c'est une tactique des imposteurs des forces obscures. Cela ouvre également une autre octave de lumière pour éclairer notre vision intérieure, pour voir ce qui a été caché dans l'armoire obscure, ou ce qui peut avoir été profondément nié comme une vérité entre les personnes impliquées dans ces circonstances. Ou simplement, le contenu subconscient complexe de ces événements ou situations est resté invisible et inconnu de notre conscience actuelle, et après de nombreuses années et beaucoup d'efforts, nous avons découvert que notre énergie était dirigée vers des fins désagréables ou non-éthiques.
Quelle est Ma Responsabilité Maintenant ?
Naturellement, en conséquence, nous pouvons nous demander quelle est notre responsabilité en ce moment ? Quelle est mon obligation morale ou spirituelle face à des circonstances aussi inconfortables et difficiles, dans lesquelles cette profonde révélation de tromperie, de manipulation et d'intention de nuire à des personnes brisées ou innocentes, des personnes que je connais ? Quelle est la meilleure ligne de conduite à adopter ? Qu'est-ce qui est en mon pouvoir de faire et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Pour de nombreuses personnes qui pensent encore selon des formes-pensées 3D, la première réaction sera de prendre des mesures agressives ou délibérées contre le trompeur, le manipulateur ou la situation qui a été utilisée pour profiter des autres. La force intérieure se construit sur la capacité à témoigner avec compassion et à être prêt à voir toute la vérité, à intégrer l'information dans votre base de connaissances, et à rester immobile et capable d'observer au-delà. Dans ces cas-là, la sagesse s'acquiert au prix d'un grand effort, il y a une forme de grand art dans la capacité à vraiment savoir quand agir et quand maintenir l'espace de non-action. (1)
(1) Note : Pour plus d'informations, je suggère la lecture de l'article Attitude de l'Ego vs Attitude de l'Esprit.
Souvent, la dure vérité est que vous découvrirez que les personnes mêmes qui ont été abusées ou manipulées refusent de reconnaître ce qui se passe sous la forme d'un préjudice ou d'une tromperie. Elles peuvent essayer de rester endormies dans leur miroir astral d'illusion, parce qu'elles ne sont pas disposées à changer ou à assumer la responsabilité des découvertes qui émergent. Souvent, lorsque nous essayons de leur transmettre cette vérité, elles réagissent de manière hostile, coupant tout dialogue. Lorsque nous pouvons voir cette vue d'ensemble, et c'est très fréquent, cela peut être douloureux, confus et difficile à réconcilier lorsque nous sommes confrontés à des conflits impliquant d'autres personnes. Nous ne pouvons être responsables que de notre conduite et de notre comportement personnels, nous ne pouvons exercer aucun contrôle sur autrui.
Il y a une élévation de cette découverte plus profonde qui a lieu dans la conscience collective qui est présente dans l'environnement et le champ. Ceci est observé comme un reflet des étapes difficiles du processus de colère et de chagrin pendant la Nuit Noire de l'Âme planétaire.
Confiance Perdue et Intention Usurpée
L'une des plus grandes questions que se posent les personnes dans l'Eveil est de savoir ce que nous ressentons lorsque nous nous réveillons un jour et que nous réalisons profondément et complètement que nous avons été trompés et utilisés d'une manière ou d'une autre ? Par exemple :
✓ Nous avons fait confiance à quelqu'un qui n'était pas ce qu'il semblait être (confiance perdue),
✓ Nous avons été heureux de servir une intention extérieure, pour découvrir ensuite qu'elle était fausse, nuisible ou inversée (intention usurpée),
✓ Nous intégrons pleinement la connaissance pour voir comment la douleur et la torture de nos semblables se produisent quotidiennement comme des événements normaux (abus conditionné),
✓ Nous avons dépensé notre temps et ressources durement gagnés pour jouer un rôle de premier plan dans le jeu du Contrôleur qui alimente le système décadent de l'esclavage humain (esclavage mondial),
✓ Nous voyons des dirigeants tordus profiter de personnes brisées, ce qui produit encore plus de douleur, traumatisme et fragmentation, créant la frénésie alimentaire d'entités sombres (configuration AAN - Agenda Alien Négatif),
✓ Nous pouvons assister à des abus de pouvoir flagrants qui nuisent intentionnellement à d'autres personnes qui ne sont pas conscientes de ce qui se passe (renforçant les abuseurs et prédateurs).,
✓ Nous interagissons avec des personnes en 3D qui n'ont pas de sens derrière leurs mots, des personnes qui n'accomplissent pas ce qu'elles ont dit qu'elles allaient faire (les promesses vides et les mots de superficialité, matérialisme et connerie),
✓ Nous voyons ceux qui manipulent de façon répétée pour obtenir une position d'avantage stratégique qui est inutile dans son ensemble (contrôleurs et courtiers de pouvoir),
✓ Nous assistons à des décès, traumatismes ou événements tragiques qui semblent insensés, imprudents ou idiots (négligence et mépris de la vie).
Bienvenus dans les plus hautes sphères de l'éveil spirituel, alors que vous continuez à explorer les profondeurs aqueuses de la Nuit Noire de l'Âme !
Cure Émotionnelle
Lorsque l'on découvre certaines de ces vérités désagréables, il est courant de ressentir de la colère, dépression et tristesse. Une description utile est le modèle de Kübler-Ross, qui inclut la colère comme l'une des cinq étapes du deuil, nécessaire pour exprimer des émotions authentiques qui mènent à la cure émotionnelle et spirituelle.
Sentir de la colère et blessure peut être une phase nécessaire du processus de Cure Émotionnelle, car cela déclenche la prise de conscience de soi pour reconnaître que quelque chose de négatif, traumatique ou douloureux nous est arrivé. Il vaut mieux le reconnaître pendant qu'il se produit que de laisser la colère réprimée s'exprimer par des explosions incontrôlées ou une dépression noire. Soyez prêt à ressentir et à témoigner la colère et la blessure pour aider à la réorienter et à la libérer. (2) Plus vous la ressentez vraiment, en comprenant pourquoi vous la ressentez et en reconnaissant son mouvement par l'observation personnelle, plus elle commencera à se dissiper grâce à une plus grande acceptation et à une prise de conscience qui favorisent la cure émotionnelle.
(2) Note : La répression continue de la colère peut conduire à l'implosion de l'énergie et à la destruction des cellules, comme c'est le cas du cancer, par exemple. Cette colère réprimée s'accompagne généralement d'une obsession continue par une entité reptilienne ou arachnide de la 2D ou 4D. Il est donc important de libérer la colère, mais pas sur les autres (qu'il s'agisse d'humains, d'animaux ou de la Nature elle-même). Voici quelques moyens utiles pour libérer cette colère :
✓ Crier sur un coussin, pour étouffer le son et ne pas effrayer les voisins 😁;
✓ Frapper un oreiller, matelas, sac de boxe, etc.;
✓ Pratiquer une activité énergique, comme courir, pratiquer des arts martiaux, sauter, etc ;
Et à la fin, se permettre de pleurer pour laver l'âme, se calmer, décompresser et pardonner. Et quand je dis pardonner, cela ne veut pas dire qu'il faut aller chercher la personne qui nous a fait du mal et lui dire "je te pardonne". Cette personne peut ne plus être en vie. Le pardon est toujours pour nous, c'est-à-dire que c'est nous qui en profitons lorsque nous pardonnons à la personne ou à la situation, parce que nous nous permettons d'échanger la colère par la paix. C'est là que la guérison a lieu et que l'entité obsessionnelle s'en va parce qu'elle ne trouve plus en nous ce qui l'alimentait.
Un élément important de la Cure Émotionnelle est la validation que l'événement et l'expérience se sont produits et que vous avez le droit divin de ressentir les émotions que vous ressentez. Il se peut que vous deviez apporter des changements dans votre vie afin de vous adapter et d'être plus vrai avec vous-même. À ce stade, il est important de valider vos sentiments et d'honorer l'expérience que vous avez vécue dans le scénario lorsque vous avez ressenti de la douleur. Cependant, à un moment donné, vous devrez vous rendre compte que vous voulez vous libérer de cette histoire. En effet, les attachements émotionnels à ces histoires limitent l'expansion de notre conscience et les expériences de joie et paix. Les enchevêtrements de colère et de blessures peuvent traverser notre esprit comme un train incontrôlable qui déraille. Pour nous libérer de la colère et de la blessure accumulées, nous devons reconnaître le scénario et voir que le fait de le répéter sans cesse ne nous aide pas à grandir émotionnellement et à avancer plus sereinement. Oui, ce qui s'est passé nous est arrivé, même si notre entourage l'a ignoré. Mais nous devons choisir combien de temps encore nous laissons le poids des émotions négatives s'accrocher à nos pensées et à nos sentiments, comme un boulet qui nous retient captifs d'un passé douloureux.
Exercice de Traitement Émotionnel
Voici quelques stratégies pour aider à atténuer le scénario :
✓ Ouvrez-vous à la compassion pour toutes les personnes concernées, y compris vous-même.
✓ Reconnaissez que vous ramenez le passé dans le moment présent en rejouant sans cesse l'histoire dans votre esprit. À un moment donné, pour votre santé mentale et physique, vous devez lâcher prise.
✓ Prêtez toute votre attention aux sensations et émotions que vous ressentez à ce moment-là.
✓ Engagez-vous à aligner toutes vos actions sur ce que vous voulez vraiment.
✓ Demandez de l'aide spirituelle, prières et de l'aide pour surmonter la situation douloureuse avec grâce et dans la meilleure expression possible pour toutes les parties. (3)
Chacun d'entre nous peut s'identifier à ces expériences difficiles et à ces sentiments douloureux à un moment donné de sa vie, et cela est particulièrement vrai pendant la Nuit Noire de l'Âme, la phase où nous commençons vraiment à découvrir certains des détails cachés et sordides de la vie. Nous sommes parfois choqués par ce que nous voyons et ce dont nous nous souvenons.
(3) Note : Je me permets de suggérer l'apprentissage d'outils de nettoyage et de protection tels que la Méditation des Roses, où on apprend à utiliser des roses énergétiques pour absorber et alchimiser les énergies denses en nous et restituer notre énergie purifiée (retour au propriétaire légitime 😉).
Amour, paix et DSL dans tous les sens !
Lisa Renee »
Source : https://energeticsynthesis.com/resource-tools/blog-timeline-shift/3951-waking-up-to-hard-truths-2